top of page
Photo du rédacteurMéditations Culinaires

Cake ratatouille bûche de chèvre


Je vous ai déjà livré ma recette de ratatouille maison et bien avec j'ai fait un cake pour la fête des voisins 🥰

Ce que je n'avais pas envie de donner une forme de cake et je l'ai mis dans un bon moule @guydemarle.


Je vous avoue que le démoulage n'était pas aisé, et ça se voit 🤣


Mais c'était très bon !


Alors voici la recette de mon cake


200𝘨 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘳𝘪𝘯𝘦

3 𝘰𝘦𝘶𝘧𝘴

1 𝘴𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘷𝘶𝘳𝘦

100𝘨 𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘴𝘤𝘢𝘳𝘱𝘰𝘯𝘦

80g d'huile d'olive

300𝘨 𝘥𝘦 𝘳𝘢𝘵𝘢𝘵𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦

𝘉𝘢𝘴𝘪𝘭𝘪𝘤 𝘧𝘳𝘢𝘪𝘴

100𝘨 𝘥𝘦 𝘣𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘳𝘤𝘦𝘢𝘶𝘹

1 𝘨𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦 𝘥’𝘢𝘪𝘭


On mélange le tout, le basilic finement ciselé et on enfourne 45 min a 180ºc!


Vous en prendrez bien une petite part !


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page