top of page
Photo du rédacteurMéditations Culinaires

Pain d'epices au combawa

Aujourd'hui je vous présente un de mes gâteaux préférés en cette période hivernale : j'ai nommé le pain d'épices !


Je le trouve tellement réconfortant et tellement délicieux accompagné d'un bon petit thé chaï par exemple !


J'ai twisté un peu la recette, n'ayant pas de cardamome je l'ai remplacé par de la poudre de combava !

Le résultat est délicieux !

Allez la recette est par ici ⬇️⬇️⬇️


3 zestes d'oranges

150g de sucre

200g de miel

200g de farine

200ml de lait

1/2 sachet de levure chimique

1cc de cannelle

1cc de gingembre

1cc de combava ou cardamome

1 cc de muscade

(les épices en poudre of course)

2 oeufs


Mixer le sucre avec les écorces d'orange. Ajoutez petit à petit les autres ingrédients en mélangeant bien afin d'obtenir une belle pâte qui ne vous restera plus qu'à verser dans vos moules individuel ou dans un gros moule pour un grand moule la cuisson est de 1h à 180 degrés.


Bonne dégustation !



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page