top of page
Photo du rédacteurMéditations Culinaires

Cordon bleu de jambon a la pomme et a la poire

Quand ton fils te fait un défi top chef ça donne ça ! Et c'est super bon !

Objectif :

Marier les ingredients suivants :

❇️ Pommes

❇️Poires

❇️Jambon

❇️Cereales

❇️Fromage

❇️Pâtes


Pour 3 personnes j'ai pris une grosse tranche de jambon blanc chez le boucher.

Je l'ai recouverte de tranches de jambon cru très fines, d'un fromage type comté et d'un mélange de pommes et poires que j'avais préalablement faire rôtir avec du sel et du poivre.


J'ai replié le tout et l'ai fait tenir avec des cure-dents.


Je l'ai ensuite passé dans un oeuf battu, de ka maizena, puis de nouveau l'oeuf et enfin dans des corn flakes écrasés.


Cuisson au four pour rester light ! 30 min a 180ºc en retournant a mí cuisson


Vous tentez des expériences culinaires des fois ?

Merci a mon amie @caroline_se09 qui m'a soufflé l'idée !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


Post: Blog2_Post
bottom of page