top of page
Photo du rédacteurMéditations Culinaires

Gâteau aux restes de biscuits

Dernière mise à jour : 24 nov. 2023

Hello hello!


J'avais envie de vous reposter cette recette inratable!


Un gâteau raté ? Des restes de gâteau ? Des restes de biscuits un peu rassis ?


J'avais fait une recette de muffins chocolat compote chinée sur insta.

Pour faire des mini bouchées trop chou, j'avais utilisé mon moule à cannelés @guydemarle. Sauf que le démoulage s'est avéré une cata ! Dûe a ma recette et non à mon moule.


Pour rattraper ça, j'ai utilisé ma recette fétiche pour passer les restes de biscuits.

Autant tenter !


J'ai mixé mes 160g de gâteaux tout émiettés au thermomix et mélangé avec 2 œufs, 60g de sucre brun, 100ml de lait, 35 ml d'huile de tournesol et 1/2 sachet de levure chimique.


J'ai versé cette fois dans mon moule à mini tablettes histoire d'assurer mes arrières 😅


J'ai glissé dans chaque gâteau un palet de chocolat caraïbe @valhrona


Au four à 180ºc pendant 20 min

Et voilà, c'est nettement mieux, un cœur coulant, un gâteau tout moelleux et aérien, très bon et healthy !



Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page