top of page
Photo du rédacteurMéditations Culinaires

🍦🍦𝙂𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 🍦🍦


Je ne sais pas vous mais nous avec cette chaleur, c'est glaces à gogo.


Ingrédients pas toujours cleans, prix élevés...

J'ai voulu les faire maison et voir ce que ça donnait.

J'ai investi dans ces moules @lekuefr.


Je vous livre ma recette de crème glacée à la menthe et aux copeaux de chocolat :


Mettre a chauffer puis infuser 4h :

125g de mascarpone

125 de lait

2 jaunes d'œufs

Une vingtaine de feuilles de menthe

45g de sucre


Filtrer.

Faire prendre 4h dans des bacs à glaçons ou petits moules en silicone au congélateur.


Mixer à vitesse moyenne les glaçons quelques secondes.

Si vous les voulez sans chocolat vous versez directement dans les moules.

Sinon vous mélangez avec des copeaux de chocolat !


Bonne dégustation !


𝘗𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘨𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘢 𝘭𝘢 𝘷𝘢𝘯𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘰𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘮𝘦𝘮𝘦 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘮𝘱𝘭𝘢𝘤𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘮𝘦𝘯𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘢𝘯𝘪𝘭𝘭𝘦!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page